Troisième journée de formation des promoteurs de plans d’affaires dans le cadre du développement durable des produits de pêche à travers les alliances productives (Premier groupe).

Juil 3, 2025 | Non classé | 0 commentaires

Cette journée a permis aux participants d’approfondir les prescriptions environnementales et sociales essentielles à la mise en œuvre de sous projets durables. Ils ont également été sensibilisés aux violences basées sur le genre, à l’exploitation et aux abus sexuels ainsi qu’au harcèlement sexuel (VBG/EAS/HS), afin de promouvoir un environnement de travail sûr et respectueux pour tous.

Aussi, une parenthèse dédiée à la communication pour renforcer leurs capacités à mieux valoriser leurs produits, à porter leurs messages avec impact et à accueillir avec professionnalisme.

À la fin, le Coordonnateur national a rappelé l’importance des thématiques abordées, en prodiguant des conseils axés sur les objectifs visés par chaque présentation.

Le représentant de la Banque mondiale en charge des sauvegardes environnementales et sociales, quant à lui, a sensibilisé les bénéficiaires sur le strict respect des normes environnementales et sociales, condition essentielle à la réussite et à la durabilité de ces alliances productives.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This